Le temps influe sur la féminité

La santé intime des femmes est très corellée aux différentes étapes et expériences de leur vie. Certaines affections vaginales, qui affectent négativement la qualité de vie d’une femme à la fois physiquement, psychologiquement et sexuellement, sont inévitables. Une naissance ou la ménopause ne sont que deux exemples parmi tant d’autres pouvant occasionner des troubles de la région génitale et du vagin. Chacun de ces événements peut provoquer différentes affections.

De nombreuses femmes souffrent de symptômes gênants tels que démangeaisons , irritation, sécheresse vaginale ou même douleurs pendant les rapports sexuels (dyspareunie) et n’aiment pas en parler, parfois même pas avec leur gynécologue. Elles ont honte et pensent être les seules à éprouver de tels sentiments.
En fait tous ces symptômes sont très fréquents chez les femmes de tout âge, et ils ont tendance à s’aggraver au fil du temps. Autrement dit ces symptômes ne sont pas temporaires et ne disparaissent pas tant qu’ils ne sont pas traités.

Il y a peu de temps encore, ces affections étaient considérées comme une conséquence inévitable du vieillissement et des traitements n’étaient entrepris que dans de rares cas.

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes prennent conscience du fait qu’il est possible de traiter ces zones intimes et d’améliorer leur qualité de vie. Ceci est rendu possible par le procédé mini-invasif utilisant Juliet d’Asclepion.

Traitement laser innovant : la meilleure alternative à l’hormonothérapie ou à la chirurgie

Juliet est une option de traitement mini-invasive, douce et non hormonale, pour toutes les femmes qui souhaitent  une alternative au  traitement « classiques ».

juliet_behandlung_vergleich_FR_rgbNEW

En savoir plus sur le traitement:

Atrophie et sécheresse vaginale   Syndrome de relâchement vaginal    Incontinence urinaire d'effort

Time affects femininity

Different ages of a woman’s life are accompanied by different experiences with regard to her intimacy and her sexuality, and are unavoidably associated with a variety of vaginal conditions. These may strongly affect the quality of life of a woman, both physically, psychologically as well as sexually. Childbirth (especially natural) and menopause are just two examples of events that cause a change in the intimate area and vaginal environment, each of them accompanied by different disorders.

Many women who experience unpleasant symptoms such as genital itching, irritation, poor vaginal lubrication, vaginal dryness and even pain during intercourse (dyspareunia) do not like to talk about these issues, sometimes not even with their gynecologist. They can be ashamed and think that they are the only ones going through these issues.
In fact, all of these symptoms are quite common in women of different ages and tend to worsen over time. That means that they are not temporary and they are not going to disappear if not treated.

Until recently, all these conditions were considered to be a consequence of the inevitable ageing process of the woman, and treatment was undergone only in very rare cases.Today, an increasing number of women are becoming aware of the possibility to improve the tone and functionality of that particular area, and consequently their quality of life, with minimally invasive procedures, such as the Juliet treatment by Asclepion.

Innovative laser treatment: the best alternative to hormonal therapy and surgery

Juliet represents a minimally invasive, gentle and hormone-free treatment option for all women who do not wish invasive and/or hormone based options.

Table with comparison

 

FIND OUT MORE ABOUT THE TREATMENTS:

Vaginal Atrophy & Dryness   Vaginal Relaxation Syndrome    Stress Urinary Incontinence